Marco Polo : la nouvelle série événement de Netflix

Une nouvelle super-production internationale très ambitieuse

--- Le ---

C'est le 12 décembre 2014 que la série Marco Polo déboulera sur Netflix. Après House of Cards et Orange is The New Black, l'attente est très grande.

Marco Polo : la nouvelle série événement de Netflix
© Netflix ©
RelaxNews

Alors que Netflix a annoncé, il y a quelques jours, que son arrivée en France serait accompagnée de la production d'une série intitulée Marseille, la chaine a dévoilé les premières images de sa future série événement, Marco Polo. Super-production dans la lignée de House of Cards, Orange is The New Black et Hemlock Grove, la nouvelle série de la plateforme américaine portée par l'Italien Lorenzo Richelmy sera lancée le 12 décembre 2014.

Une série en 10 épisodes

Projet récupéré à Starz, l'épopée du célèbre marchand vénitien se concentrera en dix épisodes sur ses aventures à la cour de l'empereur mongol Kubilai Khan, au XIIIe siècle, une expérience jonchée de trahisons politiques, de relations interdites et d'arts martiaux.

Le casting de Marco Polo

L'acteur italien Lorenzo Richelmy s'est glissé dans la peau de Marco Polo. Il donnera la réplique à l'actrice Zhu Zhu (Cloud Atlas) qui interprétera une femme qui ne laisse pas insensible le Vénitien. Joan Chen, Remy Hii, Olivia Cheng, Claudia Kim, Uli Latukefu, Chin Han et Tom Wu complètent la distribution.

Imaginé par John Fusco (Hidalgo), ce drama est produit par la société de production américaine The Weinstein Company. La réalisation est signée Joachim Ronning et Espen Sandberg, réalisateurs de Kon-Tiki et du prochain volet de Pirates des Caraïbes.

Marco Polo sera disponible dans son intégralité sur Netflix le 12 décembre et pourrait bien faire partie du catalogue français, la plateforme américaine débarquant le 15 septembre prochain en France.

Thèmes connexes : Serie TV
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS