Infidélité : la commettre et la déceler via des applications

5 applis pour tromper, 5 applis pour démasquer

--- Le ---

Si vous avez envie de vivre une histoire d'amour en toute discrétion ou bien si vous avez des doutes sur la bonne foi de votre partenaire, lisez ceci...

Infidélité : la commettre et la déceler via des applications
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

L'infidélité est un danger qui, comme une épée de Damoclès, plane sur toutes les relations amoureuses. Elle constitue une menace permanente pour tous les couples, au point où le seul moyen d'en avoir le cœur net est parfois d'espionner son conjoint.

 

A une époque où internet et les téléphones intelligents occupent une place de choix dans le quotidien humain, espionner sa partenaire est devenu plus facile et est aussi le moyen le plus efficace de déterminer sa bonne foi.

 

Mais dans le même temps, ces smartphones deviennent aussi de précieux alliés lorsqu'il s'agit d'aller à goûter discrètement à ce fruit délicieux mais interdit (presque). En effet messieurs, il existe des applications qui permettent aussi bien de tromper sa partenaire, que de déterminer si on est victime de tromperie. Elles permettent de surveiller les activités de votre conjointe sur son téléphone, à son insu !

 


5 applications pour être infidèle


Si vous avez envie de vivre une histoire d'amour en toute discrétion, voici une présentation de 5 applications que vous pourriez installer sur votre Android ou sur votre IPhone.


Ashley Madison

Il s'agit peut-être de l'appli la plus connue par les personnes en couple, qui souhaitent parallèlement avoir des aventures. Quand vous vous référez au slogan même de l'application « La vie est courte, ayez une aventure », vous comprenez clairement quelle en est la finalité. Ashley Madison se distingue par la confidentialité qu'elle propose à ses utilisateurs qui, pour la plupart, sont des personnes déjà en couple. L'application permet par ailleurs le stockage discret d'échanges compromettants, la suppression des traces d'appels et de messages, etc. Sur cette application, votre compte ne sera associé à aucun profil social, tout comme vous pouvez rendre confidentiel l'accès à votre photo de profil pour certaines personnes.

 

Version Android


Version iOS

 

Signal

Signal figure sans doute au nombre des applications les plus sécurisées pour être infidèles sans être démasqué. Messieurs, avec cette application qui est protégée par un mot de passe et cryptée à double tour pour plus de sécurité, vous pouvez converser avec qui vous voulez sans être détecté. Elle permet même le stockage de données sensibles et propose une interface semblable à une application de messagerie classique. Mieux, après une certaine durée, les messages et médias envoyés ou reçus sont automatiquement supprimés. En mode Big Brother inversé !

 

Version Android


Version iOS

 

Snapchat

A première vue, vous pourriez être surpris par la présence de cette application au nombre des celles qui vous permettront de tricher. Mais chers infidèles, Snapchat, au-delà de la publication des photos et vidéos, propose une option de suppression automatique des images et contenus envoyés. Cette option pourrait bien jouer en votre faveur. Via l'interface anonyme de l'application, vous pouvez rester en contact avec votre maîtresse, en ayant l'assurance qu'uniquement vous deux avez accès aux contenus de la conversation. Discret n'est-ce-pas ?

 

Version Android


Version iOS

 

Vaulty Stocks

Cette application est peut-être l'opposé de Snapchat s'agissant en ce qui concerne la conservation des photos et vidéos. Avec Vaulty Stocks, vous pouvez stocker les photos et vidéos suspectes que vous détenez dans votre téléphone et qui proviennent sans doute de votre maîtresse. Compatible avec Android, cette application est protégée par un mot de passe. Avant d'accéder aux contenus stockés, il faut encore entrer un PIN ou un mot de passe. Cela vous permet de ranger les images de votre deuxième bureau sans avoir à craindre que votre femme les découvre. Et si éventuellement elle cherche à accéder à l'application à votre insu, cette dernière se chargera de la prendra en photo. Ingénieux !

 

Version Android


Version iOS

 

Tigertext

Tigertext est une application destinée à vos relations extraconjugales. Elle fait tout simplement partie des applications les plus utilisées par les hommes infidèles. Disponible pour iOS et Android, elle propose une fonction de suppression automatique de tous les messages après un certain délai. C'est dire que vous pouvez envoyer des messages à votre maîtresse sans que votre femme ne puisse les lire. Si en amont l'application avait été conçue pour des usages professionnels, il faut dire que sa technologie de protection des numéros et ses outils de SMS sécurisés en ont fait une solution de choix pour les hommes infidèles. Avec une confidentialité absolue, elle offre un protocole de sécurité plutôt efficace permettant de protéger vos informations.

 

Version Android


Version iOS

 

 

Toutes autant qu'elles sont, ces applications font partie des plus utilisées et il en existe d'autres qui jouent le même rôle. Par exemple, vous pouvez profiter du chiffrement de bout en bout proposé par WhatsApp et tromper votre partenaire sans qu'elle ne s'en rende compte. Pour la même finalité, les applications comme Avira Vault, Telegram, Facebook, Affaire ou encore Kik sont disponibles.

 

 

5 applis pour démasquer l’infidélité de votre conjointe

 

Vous avez des doutes sur la bonne foi de votre partenaire ? Vous la soupçonnez d’adultere ? Le seul moyen d'en avoir le cœur net, c'est d'espionner son téléphone. Pour le faire, vous avez le choix entre plusieurs applications, dont quelques-unes font déjà partie des plus utilisées par vos compères. Vive la solidarité masculine !

 

FoneMonitor

FoneMonitor est probablement l’appli d'espionnage la plus fiable pour démasquer l’infidélité de votre femme ou de votre fiancée. Compatible avec Android et iPhone, elle est peut-être la plus utilisée des applications d'espionnage et doit son succès au fait qu'elle apporte un soutien aux sites web et applications de réseaux sociaux connus de tous. FoneMonitor intègre de fait Facebook, Skype, WhatsApp, Messenger, Kik, Viber ; de sorte que vous disposez à travers cette application d'une solution unique vous permettant d'explorer les différents réseaux sociaux de votre femme. Facile à utiliser, l'application a été pensée de manière à ce que votre femme ne puisse savoir qu'elle est surveillée. Piratage des contacts téléphoniques disponibles, surveillance de l'historique de navigation, voilà quelques-uns des avantages de FoneMonitor.

 

Site Web FoneMonitor

 

MSpy

Fonctionnelle en arrière-plan avec d'autres appareils, mSpy est une application discrète et très efficace dans la surveillance des messages, appels, emails et messages WhatsApp de votre partenaire. Si vous la téléchargez sur votre Android, Mac OS, Windows ou ISO, vous avez l'assurance qu'aucune donnée de messagerie du téléphone cible ne peut vous échapper. Elle consomme peu d'énergie et permet un accès facile depuis n'importe quel navigateur. Mieux, l'appareil cible ne reçoit aucune notification pouvant informer d'un suivi par mSpy. Seul hic, l'application n'est pas compatible avec Blackberry et Symbian. Mais allez, plus personne n'utilise ces systèmes de grand-mère sur mobile, donc tout va bien !

 

Site Web mSpy

 

Couple Tracker

Couple Tracker est une application utile pour bien des raisons. Elle permet en effet à chacun des partenaires d’être au courant des activités de l’autre. C’est une application grâce à laquelle les couples peuvent se partager entre eux et en temps réel l’historique de leurs appels, de leurs SMS et leurs préférences. Ils peuvent même accéder mutuellement aux commentaires l’un de l’autre sur Facebook, autant qu’ils ont la possibilité de se partager leurs positions GPS.
Couple Tracker présente également l’avantage d’être une solution de surveillance qui requiert le consentement mutuel des partenaires. Elle permet ainsi d’éviter des disputes si l’un des partenaires devrait découvrir que l’autre l’espionne sans son consentement. Enfin, elle représente un moyen efficace pour chaque partenaire d’éviter de tomber dans le piège de l’infidélité, sachant que toutes ses communications sont accessibles à l’autre. A ne pas tester si vous n’êtes pas sûr d’être fidèle ! (:D) Le seul hic est que cette application ne peut être adoptée par les utilisateurs d’iPhone, puisqu’elle n’est compatible qu’avec les téléphones Android (pour le moment).

 

Site Web Couple Tracker

 

GuestSpy

Si votre conjointe et vous avez chacun un iPhone ou un Android, cette appli est parfaite pour que vous puissiez l'espionner sans trace. Cette application permet de contourner la sécurité d'Apple et d'accéder aux messages, courriels, photos, vidéos et journaux d'appels de votre femme. Localisation GPS, accès Facebook, WhatsApp, Skype, Viber, toutes ces applications lui sont accessibles.

GuestSpy a l'avantage de permettre un accès instantané à la lecture des messages de votre femme. Ici, la fonction permettant l'enregistrement des messages est disponible, tout comme vous avez accès aux URL que votre femme a visitées depuis son téléphone. Le point d'ombre est qu'elle ne fournit pas de capture d'écran, autant qu'elle est incompatible.

 

Site Web GuestSpy

 

iKeymonitor

C'est une application d'espionnage de la femme auteure d'infidélité. Grâce à elle, vous pouvez accéder simplement aux contenus des médias sociaux de votre conjointe. Compatible avec Android, Windows, et Mac OS, iKeymonitor est très utilisée par les parents pour surveiller leurs enfants. Fonction d'enregistrement appels, captures d'écrans, elle propose différentes fonctionnalités. Depuis cette application, il est aussi possible d'accéder à l'historique du navigateur de votre femme, autant que le GPS est facilement localisable.

 

 

Site Web iKeymonitor

 

 

Dans le même temps, les applications d'espionnage présentées plus haut font partie de celles qui sont souvent utilisées. Il en existe d'autres telles que Call Recorder-Intcall ou Spyzie, dont vous pouvez vous servir pour démasquer votre partenaire et savoir si elle vous est fidèle ou pas.

 

Ces applications, bien que proposant des fonctionnalités diverses ont la même finalité : espionner ou tromper. Il est cependant à noter qu'avant de les utiliser, vous devez être prêt à gérer les éventuelles conséquences qui pourraient en découler. Une chose est de vouloir espionner le téléphone de votre femme, une autre est de pouvoir supporter ce que révèleront les résultats de votre espionnage. Alors, vous vous sentez prêt ?

 

A lire absolument : "Infidélité féminine : 100 signes non trompeurs"

 

 

 

A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES