Une application mobile qui « favorise » l’adultère

SOS Alibi : pour vous sortir en douceur d’un mauvais pas

--- Le ---

SOS Alibi est une application mobile qui vous aide à trouver de bons prétextes pour vous sortir de nombreuses situations. Et pas que dans le couple…

Une application mobile qui « favorise » l’adultère
© iStockphoto ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Récemment interrogés sur les motivations les conduisant à s’inventer des alibis, près de deux tiers des participants à un sondage indiquaient en priorité le besoin de se rendre à un rendez-vous extra-conjugal. L’échantillon retenu était la clientèle du site Entre-Infidèles.com, édité par la société Neteden et spécialisé dans ce type de rencontres ! Toujours est-il que cette enquête justifie amplement la création de SOS Alibi, une appli smartphone spécialisée dans la fabrication d’excuses en tous genres.

Un principe de fonctionnement très simple

Disponible sous Android ainsi que sur l’App Store, l’application SOS Alibi a été développée par le site Entre-Infidèles.com, dans le seul et unique but de fournir au possesseur du téléphone des prétextes fallacieux afin de se tirer de situations délicates. Il est possible, en substance, de simuler un appel d’un de vos contacts à une heure pré-programmée, ou de vous envoyer un faux SMS, que vous aurez rédigé vous-même préalablement. Prenant les personnes présentes à témoin, vous aurez alors tout le loisir de déguerpir pour vaquer à vos occupations, avouables ou non.

Une application pour les infidèles, mais pas seulement

La conception de l’application a été pensée, d’abord et avant tout, pour le bénéfice des maris volages et des épouses un peu légères. Certes. Mais rien n’empêche d’imaginer d’autres usages plus innocents, relayés d’ailleurs par les personnes sondées : il est envisageable, par exemple, d’échapper au grand ménage dominical de la maison familiale, à une réunion professionnelle inintéressante ou, pourquoi pas, à un dîner galant tournant au désastre.

Vous trouvez cette application géniale ou, au contraire, totalement immorale ? Votre avis nous intéresse alors n'hésitez pas à laisser un commentaire !

Thèmes connexes : adultere application
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES