La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Homeland saison 4 : ce qu’il faut savoir

La saison 4 de Homeland débarque le 5 octobre

C'est le 5 octobre prochain que les deux premiers épisodes de la saison 4 de la célèbre série télévisée Homeland seront diffusés sur Showtime. Pour cette saison, les producteurs nous promettent de fabuleux coups de théâtre. Beaucoup, en effet, avaient fait part de leur déception, dès la fin de la saison précédente.

Une naissance et du suspense

Les plus fidèles de la série l'attendaient avec impatience : la saison 4 sera, très prochainement, diffusée aux États-Unis. Les quelques trailers mis en ligne nous laissent deviner que les aventures de Carrie Mathison ne s'arrêtent pas à la mort de Brody.

Au contraire, on la retrouvera six mois après, maman d'une petite fille et déjà prête à reprendre ses activités au Moyen-Orient. Pour enquêter sur une attaque de drone qui aurait mal tourné, Carrie (Claire Danes) sera même obligée de confier son bébé – ce qui ne sera pas du goût de sa sœur… Elle rejoindra Saul (Mandy Patinkin), son ancien partenaire, qui s'était retiré de la CIA pour travailler dans le privé, à la fin de la saison 3.

Que faut-il attendre de cette saison 4 ?

Les producteurs de Homeland semblent avoir entendu les critiques et promettent de nombreux rebondissements et de nouvelles intrigues passionnantes. Les inconditionnels retrouveront, bien évidemment, tout ce qui a fait le succès de cette série déjà culte, depuis son pilote, présenté au public nord-américain en 2011, jusqu'à l'exécution de Brody. L'on peut donc compter sur de multiples scènes d'action et d'incroyables complots politiques, mêlant fiction et réalité. Avant le lancement d'une saison 5 ?