Strut : Lenny Kravitz montre ses muscles

Lenny Kravitz montre ses abdos sur la pochette de son nouvel album Strut. Mais le jeune quinqua nous livre ici un opus aussi musclé dedans que dehors.

Lenny Kravitz apparait au top de sa forme dans son nouvel album

Avec Strut, son nouvel album sorti le 22 septembre, Lenny Kravitz revient à de la musique plus rock'n roll. Douze titres sur ce dixième album, plus de quarante millions de disques vendus en vingt-cinq ans de carrière par ce quinquagénaire dynamique.

Une approche minimaliste

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Avec ce dixième album, Lenny Kravitz laisse tomber les sons électros pour revenir aux instruments de base. On est plutôt dans un registre classique avec de la guitare, de la basse et de la batterie. Comme souvent, Lenny Kravitz met la main aux instruments ; selon les titres, il joue de la guitare, du clavier, de la batterie ou des percussions. Si c'est un retour à une musique pop-rock, le chanteur apparaît au mieux de sa forme avec ses cinquante printemps, et il nous fait profiter de son torse nu dans le livret.Strut, nouvel album de Lenny Kravitz

Plusieurs styles de musique

L'album Strut mêle différents genres avec du rock vintage ou des nuances New Wave, comme dans le titre déjà révélé au printemps : The Chamber. On a aussi un peu de funk à l'écoute de Strut, on approche la ballade dans I Never Want to Let you Down.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lenny Kravitz passe en revue les différentes étapes de l'amour et les émotions qui en découlent : sexe, évidemment, mais aussi désir, dévotion, désespoir, incompréhension… Le chanteur a confié que les chansons lui étaient venues vraiment toutes seules, lors du tournage de Hunger Games, et que l'inspiration a été très rapide. Comme quoi, il est possible de faire les choses vite et bien…