The Walking Dead : que faut-il attendre de la saison 5 ?

©Norman Reedus - The Walking Dead

The Walking Dead revient… Les zombies aussi !

C'est le 12 octobre que la chaîne AMC diffusera les premiers épisodes de la cinquième saison de The Walking Dead. L'aventure continue donc, mais un vaccin ou un antidote est-il vraiment envisageable ? Et comment l'administrer aux rôdeurs ?

Qu'attendre de cette cinquième saison ?

L'Irlande est connue pour ses paysages magnifiques, sa musique entraînante et son histoire riche. Mais saviez-vous que cette île verdoyante abrite également certaines des histoires les plus effrayant...Lire la suite

La cinquième saison de la série à succès The Walking Dead commencera à être diffusée le dimanche 12 octobre 2014 sur AMC (et dès lundi 13 octobre sur OCS Choc en France). Elle reprendra juste au moment où la saison précédente se terminait, à savoir lorsque Rick Grimes et ses acolytes sont pris au piège dans un wagon et attendent, croyant tout espoir perdu, que les rôdeurs s'emparent d'eux.

D'après ce que les producteurs ont bien voulu laisser filtrer sur l'intrigue en elle-même de cette saison 5, on peut penser que tout se focalisera autour de la recherche d'un vaccin contre le terrible mal qui a transformé une grande partie des habitants de la planète en zombies. Un peu comme dans World War Z au cinéma, en résumé, si cela ne vous évoque absolument rien…

The Walking Dead - saison 5

Les origines du mal

Il n'est pas inutile de rappeler qu'au départ, The Walking Dead était une bande dessinée qui fut publiée à partir de 2003. Pour les amateurs, sachez qu'elle est toujours en cours !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

C'est le scénariste Robert Kirkman, qui avait assurément de la suite dans les idées, qui décida de se charger de son adaptation sur le petit écran. Une preuve supplémentaire que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même !