À 8 ans, elle va à l’école en DeLorean

Impossible de dissocier la saga Retour vers le Futur de la mythique DeLorean. Mais pour certains, le mythe est devenu réalité...

Grâce à son père, cette jeune fille vit le rêve de nombreux fans de Retour vers le Futur

Les amateurs de Retour vers le Futur seront comblés et ils aimeraient sans doute être à la place de Molly, une petite fille de 8 ans. En effet, son père a eu l'idée d'acquérir une réplique de la fameuse DeLorean conduite par Marty McFly.

Une DeLorean semblable à celle du film

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Alors que certains parents transportent leurs enfants dans des voitures classiques, Steve Wickenden a souhaité faire preuve d'imagination en conduisant une DeLorean. Cette dernière n'est pas anodine pour les amateurs de Retour vers le Futur puisque dans le film elle est utilisée pour traverser les décennies. Les détails ont été soigneusement travaillés, Steve Wickenden a installé le même tableau de bord et des boutons similaires à ceux que l'on voit dans la trilogie.

Ce papa emmène sa fille à l'école en DeLorean

Une DeLorean acquise pour les 25 ans du film

Ce côté atypique a tout de même un coût, car le papa de Molly a déboursé 60 000 euros en 2010 pour son acquisition. Il se l'est offerte à l'occasion du 25e anniversaire du film Retour vers le Futur et depuis cet achat, Steve multiplie les personnalisations. Il souhaite que ce véhicule ressemble le plus possible à celle conduite par Marty McFly. Par conséquent, les passionnés découvriront des néons et le souci du détail a été poussé à son extrême puisque de la fumée sort à l'arrière lorsque le véhicule accélère.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Molly ne passe donc pas inaperçue en Angleterre et Steve suscite la curiosité de tous les passants et de ses voisins. Il est également très fier de préciser que sa voiture "est exactement la même que celle que Michael J. Fox conduisait".