Eristoff Contest : attention, ça va trancher !

Eristoff confirme son statut de marque de vodka la plus cool

Le principe du concours

Dans le cadre du Eristoff Contest 2014, la marque a développé une application Facebook dédiée. Votre mission de e-barman ? Trancher du citron vert ou jaune pour préparer vos Eristoff Caïpiroska Black ou Basics. Mais ça ne s'arrêtera pas là… vous devez ensuite faire preuve de doigté pour attraper une dose de sucre avant de briser la glace.

Battez le meilleur score !

Alors, si vous voulez devenir le roi de la Caipiroska et participer à cette soirée du 27 novembre au YOYO, rendez-vous sans tarder sur Facebook pour tenter de battre les meilleurs scores ! Et n'hésitez pas à partager vos résultats dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux !

Oxmo Puccino en vedette de la soirée Eristoff Black To Basics

Cette année, plus que jamais, le mouvement street-art est à l'honneur. A ce titre, l’une des plus grandes figures de la culture street-art, Monsieur Oxmo Puccino, a donné sa vision à Eristoff. Avec son pote Mambo, ils ont redesigné toute la gamme Eristoff, créant des bouteilles uniques, chacune signée de la main des artistes.

Dans la continuité de cette édition limitée, Oxmo Puccino sera le parrain de cette soirée Eristoff Black To Basics, et il a déjà sélectionné minutieusement les meilleurs collectifs français pour vous offrir un show.

A vous de jouer !

Partager