Le Coca-Cola vert arrive en Europe

La nouvelle version de Coca-Cola débarque en France en 2014

Dans sa nouvelle version Life, Coca-Cola n'a pas fini de séduire son public. Cette nouvelle formule, conçue à base de stévia, garantit aux futurs acheteurs un goût des plus uniques et surtout sans la moindre calorie !

Coca-Cola Life : une version des plus innovantes

Vous connaissiez les nombreuses déclinaisons du soda au goût de caramel le plus consommé au monde (light, cherry, citron ou encore vanille) ? Découvrez la nouvelle formule du soda américain nommée Coca-Cola Life, composée d'un édulcorant naturel, la stévia, qui donne à la boisson un léger goût de réglisse et garantit un minimum de calories, sans aspartame.

Premiers tests concluants

À l'heure du "manger sain", cette nouvelle version a de quoi convaincre les plus réticents qui arguaient jusqu'alors que les versions de la marque déjà disponibles sur le marché étaient "trop sucrées" ou "sans goût".

En effet, cette nouvelle version, déjà commercialisée en Argentine et au Chili, a connu un succès suffisant pour inciter les ambassadeurs de la marque à la lancer sur le marché européen. Le Coca-Cola Life devrait donc bientôt débarquer en France (en décembre 2014, normalement), après avoir passé le test de la Grande-Bretagne et de la Suède.

Pepsi : un concurrent féroce

Si la guerre Pepsi/Coca-Cola fait rage depuis de nombreuses années, la sortie annoncée de Pepsi True, version étrangement ressemblante au Coca-Cola Life et également composée de stévia, risque de relancer le combat entre ces deux leaders sur le marché du soda.

Partager