Zubits : les lacets du futur qui font le buzz

Cela pourrait passer pour un gadget, et pourtant : Zubits, un concept de lacets magnétiques, rencontre un succès fou sur les internets !

Les lacets magnétiques ont tout pour plaire

Il semblerait que les internautes en aient marre des lacets. Une campagne très lucrative sur Kickstarter pour des lacets magnétiques appelés Zubits vient de dépasser la barre des 170 000 dollars alors qu'elle visait un objectif de 29 000$ !

La campagne de collecte de fonds ne se terminera que le 5 novembre, mais il se pourrait bien que le nombre de financeurs dépasse les 4000. Autant de personnes qui en ont assez de devoir lacer leurs chaussures.

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Zubits, comment ça marche ?

Ce petit gadget astucieux permet d'enfiler ses baskets ou n'importe quel autre type de chaussures à lacets comme on enfile ses chaussons, et de fermer ses lacets en une seconde d'une simple pression.

Zubits permet aussi d'enlever ses baskets sans les mains sans pour autant déformer le soulier. Et, heureusement, la chaussure a été pensée pour ne pas se libérer par mégarde pendant des activités sportives, même intensives.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Zubits est disponible à la précommande pour 20$ (plus 9$ pour les livraisons hors États-Unis). Les premières livraisons sont prévues pour janvier 2015.