Cette maison hantée est la plus terrifiante au monde

La terreur pour unique compagne : voilà le programme proposé par le manoir McKamey, à San Diego, en Californie. Oserez-vous pénétrez à l'intérieur ?

Incursion au cœur de l’effrayant manoir McKamey

Vous êtes du genre à affirmer qu'une plongée dans le monde de l'horreur ne vous effraie pas ? Après une immersion dans le pétrifiant manoir McKamey, il y a de fortes chances pour que vous changiez d'avis…

Sueurs froides garanties

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Américain féru de films d'épouvante, Russ McKamey a ouvert il y a quatorze ans les portes de son manoir de San Diego aux amateurs de sensations fortes, intéressés par une aventure hors du commun : vivre leur propre film d'horreur.

Pour faire face à d'éventuels accidents de parcours susceptibles de survenir pendant cette expérience si déstabilisante et si puissante en montée d'adrénaline, une décharge est signée par la future "victime". Il va sans dire que l'entrée du manoir de l'épouvante est interdite aux cardiaques, aux claustrophobes, aux femmes enceintes, et, depuis peu, aux moins de 21 ans.

Aux portes de la folie

D'entrée de jeu, l'expérience que vont vivre ces protagonistes volontaires est placée sous le signe de l'angoisse. Kidnappés sans ménagements sur les lieux du rendez-vous fixé par les organisateurs, c'est la tête enfouie dans un sac qu'ils vont rejoindre le manoir McKamey.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pendant quelques heures, qui vont leur sembler les plus longues de leur vie, ils vont y subir un harcèlement continu durant lequel leurs limites physiques, et surtout mentales, vont être poussées à l'extrême. Tirés par les cheveux, poussés dans une baignoire remplie de sang, enfermés dans des cercueils ou des congélateurs… leur voyage au bout de l'horreur va se révéler être un véritable cauchemar.