Découvrez l’incroyable clip d’OK Go filmé par un drone

I Won't Let You Down. C'est le nouveau titre du groupe OK Go qui fait le buzz sur le web, grâce à un clip une nouvelle fois exceptionnel.

Quand musique et images se marient à la perfection

Le dernier clip du groupe OK Go est un délice pour les yeux et les oreilles. Ayant nécessité la participation de plus de 1500 figurants, cette vidéo, entièrement filmée par un drone, met en lumière la dextérité du pilote et le professionnalisme de toutes les personnes ayant rendu cette aventure possible.

Un clip tout simplement… époustouflant

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Le groupe OK Go, originaire des États-Unis, vient de dévoiler au grand public, sur YouTube, le clip particulièrement réussi accompagnant la sortie de son dernier single I Won't Let You Down.

C'est un drone qui, de façon très surprenante, nous invite à découvrir l'une des plus impressionnantes chorégraphies de ces dernières années. Notons, qu'en matière d'originalité, les membres d'OK Go n'en sont pas à leur coup d'essai : nos plus fidèles lecteurs se souviendront, par exemple, que nous leur avions présenté, début juillet, une de leurs réalisations, The Writing's on the Wall. Tout aussi réussie, bien que d'un autre genre, elle jouait sur les illusions d'optique.

Plus de 1500 figurants font le buzz

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Au total, ce sont 1500 figurants qui ont collaboré à cette aventure, pour le plus grand plaisir de nombreux fans. Et les internautes ne s'y sont pas trompés : ils ont déjà été plus de 10 millions à visionner ce petit chef-d'œuvre. À votre tour, à présent, de le découvrir et de le partager sur les réseaux sociaux !