La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

Découvrez l’incroyable clip d’OK Go filmé par un drone

Quand musique et images se marient à la perfection

Le dernier clip du groupe OK Go est un délice pour les yeux et les oreilles. Ayant nécessité la participation de plus de 1500 figurants, cette vidéo, entièrement filmée par un drone, met en lumière la dextérité du pilote et le professionnalisme de toutes les personnes ayant rendu cette aventure possible.

Un clip tout simplement… époustouflant

Le groupe OK Go, originaire des États-Unis, vient de dévoiler au grand public, sur YouTube, le clip particulièrement réussi accompagnant la sortie de son dernier single I Won't Let You Down.

C'est un drone qui, de façon très surprenante, nous invite à découvrir l'une des plus impressionnantes chorégraphies de ces dernières années. Notons, qu'en matière d'originalité, les membres d'OK Go n'en sont pas à leur coup d'essai : nos plus fidèles lecteurs se souviendront, par exemple, que nous leur avions présenté, début juillet, une de leurs réalisations, The Writing's on the Wall. Tout aussi réussie, bien que d'un autre genre, elle jouait sur les illusions d'optique.

Plus de 1500 figurants font le buzz

Au total, ce sont 1500 figurants qui ont collaboré à cette aventure, pour le plus grand plaisir de nombreux fans. Et les internautes ne s'y sont pas trompés : ils ont déjà été plus de 10 millions à visionner ce petit chef-d'œuvre. À votre tour, à présent, de le découvrir et de le partager sur les réseaux sociaux !