Playbook 4 : la PlayStation 4 est désormais portable !

Quand une équipe de geeks transforme la PS4 de Sony

Les fans de la PlayStation 4 vont être ravis : une équipe de jeunes geeks vient de mettre au point une version portable de la console. La Playbook 4 devient donc autonome et permet, dorénavant, de jouer presque partout.

Une console hyper pratique

Comme les versions nomades de la PlayStation 3 et de la Nintendo 64, la Playbook 4 s'offre, dorénavant, l'apparence d'un ordinateur portable et vient ainsi combler les plus grands adeptes des jeux vidéo, et particulièrement à la PS4. Jouer partout et à chaque occasion (à condition de pouvoir la brancher) devient donc réalité, grâce à cette console totalement relookée par une équipe de jeunes passionnés.

Combien coûte cette PS4 portable ?

Cette nouvelle version garde les mêmes caractéristiques que celles de la PS4 "classique" mais elle y ajoute un écran 22 pouces full HD de 1080p, des boutons tactiles, des haut-parleurs et quelques autres composants électroniques spécifiques.

Les futurs utilisateurs pourront opter pour du noir, du bleu, ou un modèle bicolore noir et blanc. Mais la Playbook affiche des tarifs encore élevés, puisque ses concepteurs l'ont mise en vente au prix de 1395$, soit environ 1115 euros. À noter que si le joueur fait transformer sa propre console, il ne devra débourser "que" 1050 $, hors frais de port, bien entendu…

Partager