Ce grain de maïs se transforme en pop-corn et c’est fascinant !

Le Slow Mo Lab a mis en ligne une vidéo d'un grain de maïs se transformant en pop-corn. Cela ne sert pas à grand-chose, et pourtant...

Une vidéo au ralenti qui va vous surprendre

Il y a quelque temps, nous vous avions fait découvrir le travail des Slow Mo Guys avec une pastèque qui explose. Ces vidéastes se sont spécialisés dans la publication de vidéo au ralenti sur YouTube. Et ça marche ! Avec plus de 4,5 millions d'abonnés et 66 millions de vues pour leur vidéo la plus visionné (celle d'un ballon gonflable rempli d'eau !), les Slow Mo Guys ont réussi un joli buzz.

La métamorphose au ralenti d'un grain de maïs

Alors qu'Hollywood est actuellement secouée par un mouvement des scénaristes qui craignent pour l'avenir de leur métier, c'est des réalisateurs que nous allons parler aujourd'hui. Dans le monde du ci...Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mais aujourd'hui, c'est un autre duo que nous mettons à l'honneur, avec les deux p'tits gars du Slow Mo Lab… Vous l'aurez compris, le concept est strictement le même et la slow-motion est à l'honneur. Pour leur nouvelle création, les deux hommes ont eu l'idée – saugrenue mais géniale – de filmer au ralenti la transformation d'un grain de maïs en pop-corn. C'est peut-être idiot, mais c'est surtout fascinant ! La preuve en vidéo.