La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

« Star Wars: The Force Awakens » : regardez un premier trailer !

Une première bande-annonce de l’épisode 7 a été dévoilée… par un fan

The Force Awakens : sortie prévue le 18 décembre 2015

Attendu pour 18 décembre 2015, l'épisode 7 de la saga Star Wars est d'ores et déjà le film le plus attendu de l'année prochaine. Réalisé par J.J. Abrams, ce nouvel opus initiera une troisième trilogie dans la saga créée par George Lucas.

Dès sa publication, la première bande-annonce de Star Wars: The Force Awakens a confirmé que la machine était en route. En quelques heures, la vidéo a été visionnée plus de 4 millions de fois. D'ici sa sortie dans les salles, le film va partir en post-production pour plusieurs mois, notamment le temps de boucler tous les effets spéciaux – et on imagine qu'ils sont nombreux !

Que voit-on dans cette bande-annonce ?

En tout cas, ce premier trailer reste mystérieux : après avoir revu Dark Vador se consumer, nous pouvons découvrir plusieurs plans sur Tatooine, un vaisseau X-Wing, deux chevaliers Jedi, un vilain méchant, nos amis Chewbacca, C3-PO et R2D2, le Faucon Millenium, des combats spatiaux… Bref, du grand classique !

Et si tout cela fait envie et que de nombreux fans ont cru voir une première vraie bande-annonce, il s'avère que cette vidéo a été réalisée par un fan. Une première vidéo officielle, en revanche, devrait être publiée aux alentours de Noël, pile un an avant la sortie du film.

Que racontera cet épisode VII ?

Mais si des doutes subsistent quant au contenu précis de cet épisode VII, on sait que l'action devrait se dérouler après l'épisode 6, Le Retour du Jedi. Mais une question demeure : quelle est cette Force qui s'éveille dont il est question dans le titre ? Celle de l'ordre Jedi ou celle du côté obscur de feu Dark Vador ?

Parmi les autres certitudes, nous pouvons également avancer quelques noms présents au casting. Parmi eux figurent ainsi Carrie Fisher, Harrison Ford, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker, acteurs déjà présents pour les premiers films de la saga. Ils seront rejoints par quelques petits nouveaux, comme l'actrice Lupita Nyong'o (oscarisée pour son rôle dans 12 Years a Slave), ou Gwendoline Christie, révélée dans la série TV Game of Thrones.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error