La Game Boy Advance est de retour !

La nouvelle réédition culte de Lëkki

La console portable de Nintendo signe son retour grâce à la marque parisienne Lëkki, spécialisée dans le reconditionnement d'appareils des années 90.

De nouvelles couleurs pour une console plus moderne

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

C'est un nouveau voyage dans le temps que propose Lëkki. Après la Super Nintendo, au tour de la Game Boy Advance de connaître une nouvelle jeunesse. Recyclée à partir de consoles d'occasion, la portable de Nintendo est remise à neuf et repeinte afin de lui donner un aspect plus moderne.

Pour 80 euros, les joueurs nostalgiques peuvent acquérir la console de poche, avec le jeu Super Mario Advance, dans quatre teintes au choix, orange, rouge, bleu ou argent.

Le retro-gaming a la cote

Née en 2001, la Game Boy Advance était la première console portable au format horizontal avec un écran couleur. La firme japonaise en a vendu plus de 80 millions d'exemplaires à travers le monde.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette nouvelle sortie prouve l'amour que les joueurs portent au retro-gaming. La société française E-Concept propose depuis peu d'anciennes consoles de Sega et d'Atari. Pour 59,99 euros, l'Atari Flashback 4 embarque 75 jeux intégrés et deux manettes sans fil. Pour les consoles Mega Drive de Sega, il faut compter entre 29,99 et 59,99 euros selon le modèle.

 Game Boy Advance avec Super Mario Advance