Enfin la première vraie bande-annonce de Star Wars: The Force Awakens

Les Stormtroopers passent à l’attaque

Presque plus attendu que le film lui-même, le premier trailer du nouvel et septième épisode de la saga La Guerre des étoiles réalisé par J.J. Abrams a (enfin !) été dévoilé sur le site d'Apple. Après une première vidéo qui a mis le web en émoi cette semaine – mais qui avait été réalisée par un fan –, cette première bande-annonce officielle a été dévoilée sur le site d'Apple et sur Twitter, vendredi après-midi.
Un film plutôt sombre 
Les premières images promettent un film plutôt sombre. Les soldats Stormtroopers prêts à débarquer pour se battre, des vaisseaux X-Wing eux-aussi prêts à l'attaque et un mystérieux personnage de dos, un sabre laser à la main. Pour ceux qui voudraient en voir plus, la production a déjà promis une bande-annonce plus longue, sans donner de date précise.

Star Wars : le réveil de la Force (Star Wars: The Force Awakens en version originale) est attendu dans les salles françaises le 18 décembre 2015 et sera porté entre autres par John Boyega, Oscar Isaac, Daisy Ridley, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fischer et Mark Hamill.

Partager
RelaxNews