Terminator Genisys : le début d’une nouvelle trilogie

Arnold Schwarzenegger est vraiment indestructible

Le cinquième opus de la franchise Terminator, initiée en 1984 par James Cameron, dévoile un peu plus son intrigue à travers une première bande-annonce qui permettra à tous ses fans de patienter jusqu'au 1er juillet 2015.

Un passé alternatif plein de surprises

Annoncé comme un reboot du premier volet, Terminator Genisys revisitera en réalité l'histoire des deux premiers épisodes. John Connor enverra bien Kyle Reese dans le passé pour venir en aide à sa mère Sarah Connor. Mais il atterrira dans un passé alternatif qui réserve bien des surprises.

Schwarzenegger est bien entouré

L'occasion de voir en action une Emilia Clarke (Game of Thrones) méconnaissable dans le rôle de Sarah Connor et surtout d'apercevoir Arnold Schwarzenegger de retour dans le rôle du T-800, trente ans après la sortie du premier film. Jason Clarke, Jay Courtney, Matt Smith et J.K Simmons participent également à ce nouveau chapitre, mis en scène par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres).

Paramount Pictures supervise cette production destinée à relancer une trilogie. Le long métrage est attendu le 1er juillet 2015 dans les cinémas français et américains.

Partager