Terminator Genisys : le début d’une nouvelle trilogie

2015 marquera le retour au cinéma de James Bond, Mad Max mais aussi Terminator. Et Arnold Schwarzenegger sera bien là dans le rôle du T-800.

Arnold Schwarzenegger est vraiment indestructible

Le cinquième opus de la franchise Terminator, initiée en 1984 par James Cameron, dévoile un peu plus son intrigue à travers une première bande-annonce qui permettra à tous ses fans de patienter jusqu'au 1er juillet 2015.

Un passé alternatif plein de surprises

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Annoncé comme un reboot du premier volet, Terminator Genisys revisitera en réalité l'histoire des deux premiers épisodes. John Connor enverra bien Kyle Reese dans le passé pour venir en aide à sa mère Sarah Connor. Mais il atterrira dans un passé alternatif qui réserve bien des surprises.

Schwarzenegger est bien entouré

L'occasion de voir en action une Emilia Clarke (Game of Thrones) méconnaissable dans le rôle de Sarah Connor et surtout d'apercevoir Arnold Schwarzenegger de retour dans le rôle du T-800, trente ans après la sortie du premier film. Jason Clarke, Jay Courtney, Matt Smith et J.K Simmons participent également à ce nouveau chapitre, mis en scène par Alan Taylor (Thor : Le Monde des ténèbres).

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Paramount Pictures supervise cette production destinée à relancer une trilogie. Le long métrage est attendu le 1er juillet 2015 dans les cinémas français et américains.

Affiche teaser de Terminator Genisys