Ces titres de films ne sont pas ce que vous croyez…

Vous avez probablement déjà lu ces titres d'articles à rallonge rédigés dans le but de faire le buzz. Et si l'on faisait de même avec des titres de films ?

Si on changeait le titre de films cultes pour attirer le spectateur ?

Cela fait déjà quelques années que les titres des articles rivalisent de longueur et d'énigmes pour attirer les lecteurs. Golden Moustache a fait la même chose avec des titres de films mythiques. Le résultat est très drôle !

Un détournement hilarant

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Imaginez un titre de film qui annonce une partie du sujet. Le site Golden Moustache transforme des titres de films cultes et le résultat est plutôt amusant. Ainsi, le célèbre dessin animé de Walt Disney, Le Roi Lion, deviendrait "11 animaux qui discutent entre eux ; la savane est décidément pleine de surprise".

Il est possible de faire la même chose avec l'un des films ayant battu des records au box-office : Le Titanic prendrait alors le titre de "Ils pensaient passer une croisière tranquille, mais regardez ce qui se passe à 100:21 !" accompagné du sous-titre : "Ce que fait la vieille dame à la fin va vous choquer !"

 Titanic - Ils pensaient passer une croisière tranquille, mais regardez ce qui se passe à 100:21 !

Tous les genres sont concernés

Avec ce système, le remake de King Kong de Peter Jackson serait désormais connu sous l'annonce "Voilà ce qui arrive quand on sous-estime la force d'un gorille géant… WTF !"

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Enfin, la mythique et toujours d'actualité saga Star Wars laisse imaginer bien des choses lorsque l'épisode IV s'annonce ainsi : "Il achète deux droides d'occasion, ce qui se passe ensuite est extraordinaire !"