Ted 2 : un film toujours plus dingue et trash

Anti-Paddington par excellence, l'ours Ted est de retour cet été au cinéma. La première bande-annonce promet un film trash et vulgaire à souhait !

L’ours le plus mal léché du monde est de retour au cinéma

Les fans l’attendaient, les voici comblés ! Universal Pictures a effectivement mis en ligne le premier trailer de la suite des aventures du vulgaire ours en peluche Ted et de son ami John Bennett, campé par Mark Wahlberg.

Plus de 500 millions de dollars de recettes pour Ted

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Sorti en 2012, Ted avait été l’un des succès surprise de l’automne, avec 549,2M$ de recettes. Seth MacFarlane, le créateur des séries « American Dad » et « Les Griffin », revient derrière la caméra pour cette suite, qui s’annonce aussi dingue que le premier film.

 Ted, l'ours le plus mal léché du monde est de retour au cinéma

 L'ours Ted est de retour cet été au cinéma avec son pote Mark Wahlberg

Dans Ted 2, Ted a des envies de paternité

Ted 2, ça raconte quoi ?

Dans ce nouveau volet, Mark Wahlberg réendosse le rôle de John Bennett, un homme qui, enfant, avait fait le souhait de voir son ourson Ted prendre vie. 30 ans plus tard, la peluche est toujours bien vivante et a des envies de paternité, après s’être mariée avec une femme. Mais pour ce faire, Ted va devoir faire appel à son ami John pour une procréation artificielle… On vous laisse imaginer l’humour en-dessous de la ceinture que promet un tel pitch !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ted 2 est attendu sur nos écrans le 12 août 2015.