Une bière aphrodisiaque inspirée de 50 Nuances de Grey

50 Nuances de Grey – 50 Shades of Grey en VO – a été une source d'inspiration pour diverses marques. Notamment ce brasseur qui lance une bière aphrodisiaque.

Le nom de cette bière : 50 Shades of Green

Un brasseur écossais a élaboré une bière inspirée du roman 50 Nuances de Grey, qu'il propose en édition limitée. Elle comporte des ingrédients aphrodisiaques et arrive en magasin pile en même temps que le film événement…

50 différents types de houblons

Le cinéma est un art qui a le pouvoir de nous transporter dans des mondes différents, de nous faire ressentir une gamme d'émotions et de nous faire réfléchir à des questions profondes. Depuis l'a...Lire la suite

Alors que l'adaptation sur grand écran du roman d'E. L. James cartonne en France, le brasseur écossais Innis & Gunn figure parmi les nombreux entrepreneurs bien décidés à tirer profit de la manne "50 nuances" en proposant une bière pour se mettre d'humeur coquine.

Comme son nom le laisse présager, 50 Shades of Green résulte d'un assemblage de cinquante différents types de houblons en provenance des quatre coins du monde, comme le rapporte The Drinks Business. Cette bière a été par ailleurs infusée dans de nombreux ingrédients aphrodisiaques, comme le ginseng, qui intensifie le désir sexuel, le ginkgo biloba, qui accroît la circulation sanguine, et le damiana, un stimulant nerveux.

46 euros la bouteille !

A en croire le magazine spécialisé, la brasserie ne produira que 200 bouteilles de cette bière blonde. A noter qu'il faudra tout de même débourser 30£ (46 euros) pour seulement 330 ml, et que les amateurs français devront passer par le site internet d'Innis & Gunn.

La bière après le vin

En 2013, l'auteur du sulfureux roman, E.L. James, s'était quant à elle associée à la commercialisation d'un vin blanc et d'un vin rouge californiens, directement inspiré de sa trilogie. Le rouge s'appelle "Red Satin" (Syrah) et le blanc, "White Silk", est un assemblage de Gewurztraminer et de Sauvignon Blanc.

Bière aphrodisiaque 50 Shades of Green

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération