Cet homme s’est fait tatouer la robe #TheDress

Et là, vous la voyez bleue et noire ou blanche et dorée ?

C'est le premier très gros buzz de l'année 2015. Un ramdan mondial parti de trois fois rien. On parle bien évidemment ici de la robe. Enfin, #TheDress. Vous savez cette robe qui mêle le bleu et le noir mais que certains voyaient blanche et dorée – d'ailleurs, vous faites partie de quel clan, vous ?

White and gold?

Bref, alors que l'on pouvait imaginer que la robe retomberait aux oubliettes ou au fin fond d'une armoire en quelques jours, Daniel Howland a décidé de surfer sur cette tendance. Ce Texan de 24 ans n'a pas froid aux yeux – ou peut-être est-il simplement fou ? – puisqu'il a choisi de se faire tatouer la fameuse robe sur son mollet droit.

Le jeune homme se dit très intéressé par les mèmes qui apparaissent régulièrement sur Internet. Et on peut voir sur son compte Instagram qu'il n'est pas un débutant en matière de tatouage.

Pour ce qui est de la couleur de la robe, il a choisi le bleu et le noir… mais en continuant à poser la question fondamentale et à semer le doute dans nos esprits : "White and gold?"

"Un meilleur tatouage que le nom de sa chérie"

Et à ceux qui pourraient se moquer plus ou moins gentiment de lui, Daniel a trouvé une réponse toute simple : "Cela reste un meilleur tatouage que le signe de l'infini, le nom de sa chérie ou une plume se transformant en une multitude d'oiseaux…

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !