Ant-Man : un héros petit mais très costaud

Entre les phases 2 et 3 de l'univers Marvel, un nouveau héros débarque au cinéma. Son nom : Ant-Man, l'homme fourmi. Sortie du film le 14 juillet 2015.

L’homme fourmi de Marvel débarque au cinéma

Avengers 2 vient juste de sortir mais on parle déjà de Ant-Man qui occupera les écrans de cinéma dès le 14 juillet 2015. Scott Lang (Paul Rudd) et son mentor Hank Pym (Michael Douglas) doivent sauver le monde du chaos que peut engendrer le méchant Yellowjacket/Darren Cross (Corey Stoll). Ce film marque la fin de la phase 2 et le début de la phase 3 de l'univers Marvel. Au programme, action, humour, combat et une multitude de fourmis.

 

Chuchotées au coin du feu, les légendes urbaines font partie intégrante de l'imaginaire japonais. Ces histoires de yokai, de fantômes et d'autres créatures étranges sont souvent utilisées pour expliq...Lire la suite

Ant-Man, de quoi ça parle ?

Scott Lang est un petit escroc qui, grâce à son costume exceptionnel mis au point par le docteur Hank Pym, peut se transformer (presque) à volonté en fourmi. S'il rétrécit, sa force est au contraire démultipliée. Seulement, Yellowjacket, le méchant joué par Corey Stoll, s'est emparé de la technologie d'Hank Pym et il risque fort de l'utiliser à mauvais escient.

Les deux "associés" n'ont d'autres choix que de mettre en place et de réussir un cambriolage plein d'audace. Leur mission consiste simplement à sauver les jeunes générations d'une possible fin du monde.

Yellowjacket, le méchant du film Ant Man

Le début d'une longue histoire ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

De l'action, de l'humour, des fourmis et une autre manière de voire la vie en tout petit face à un grand méchant. Les scènes d'action vont certainement être spectaculaires et les combats sont attendus. Ant-Man semble marquer une nouvelle étape dans l'univers Marvel en introduisant un nouvel aspect de l'univers cinématographique. D'ailleurs, Scott Lang devrait bientôt faire partie de l'équipe des Avengers de la phase 3… Ant-Man au cinéma, ce n'est donc que le début d'une (longue) histoire ?