Un cadeau insolite ? Envoyez un pet en bocal !

Si vous avez des ennemis, ceux-ci sentiront pour longtemps l’odeur de votre rancune. Le projet « Send a jart » vous propose d'envoyer des bocaux de pets...

Le pet en bocal, une vengeance au parfum tenace

Il est difficile d’en croire ses yeux ou ses oreilles, mais oui, c’est désormais possible, vous pouvez envoyer vos pets en bocal ! En quelques clics sur internet, Send a Jart vous propose d’envoyer à votre meilleur ennemi la pire des odeurs par la poste.

Les idées loufoques n’ont pas de limites

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Très souvent, Internet nous surprend, ou nous interpelle dans nos valeurs ou nos idées toutes faites. Ce site crée donc l’événement avec ce concept très surprenant : le pet en bocal. Vieux souvenirs de blagues de collégien, gamineries ou mauvais goût, peu importe, c’est désormais possible.

Pas cher et efficace

Il vous suffit de passer commande sur le site, comme si vous commandiez un parfum rare. Vous le choisissez doux, suave ou, bien gras, vous pouvez opter pour un envoi anonyme ou accompagné d’un petit carton avec un message personnalisé.

L’opération est très simple et pour la "modique" somme de dix dollars, vous êtes quasiment sûr de pourrir la journée de votre ennemi(e).

Imaginez que vous fassiez livrer le bocal à son bureau ou dans un petit studio… Il parait, d’après le créateur, que l’odeur est persistante de trois à cinq jours, un vrai cauchemar !

Un secret de fabrication

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

N’essayons surtout pas d’imaginer comment sont créés les pets. On pourrait regretter de le savoir. Et puis le principal, c’est le résultat.  L’idée n’est pas très élégante, et on est à des années-lumière d’une époque romantique où l’on demandait à son ennemie de venir se battre en duel. Ici, le procédé est immonde, mais vu son succès, certainement dans "l’air du temps"…