ARRETEZ TOUT ! Tragédie est de retour !

Est-ce que tu les entends, hey oh ?

Le groupe de rap / R'n'B des années 2000 Tragédie a annoncé son comeback. Les musiciens ont mis en scène leur retour, sous le nouveau de nom de Tragédie 2.0, sur les réseaux sociaux.

Silky Shaï et Tizy Bone en studio

Silky Shaï et Tizy Bone, les deux chanteurs du groupe, avaient décidé de se séparer en 2005. En créant à la fin du mois d'avril un compte Twitter et une page Facebook intitulés Tragédie 2.0 Officiel, les deux artistes semblent s'être réconciliés.

L'information était passée inaperçue jusqu'à ce que le groupe actualise sa photo de profil Facebook la semaine dernière. La nouvelle photo affiche "Tragédie 2.0 coming soon 2015" et annonce officiellement de nouvelles productions musicales.

Actuellement en studio… #tragedie2.0

Posted by Tragédie 2.0 Officiel on vendredi 22 mai 2015

Tragédie Forever

La mention "Forever" apparaît également sur les deux réseaux. Les internautes spéculent sur la nature de ce mot. Il pourrait s'agir du titre d'une chanson, ou de celui d'un nouvel album.

Tragédie a été fondé par deux amis nantais en 1998. Le duo a connu la gloire en 2003 avec son titre "Hey Oh" qui s'est écoulé à 700 000 exemplaires.

Partager