FIFA 16 : les femmes arrivent !

Electronic Arts fait (déjà) le buzz avec son nouveau trailer de FIFA 16. Le futur volet donnera la possibilité aux joueurs de choisir des équipes féminines.

Les sélections nationales féminines débarquent dans FIFA 16

Le jeu de simulation footbalistique accueillera pour la première fois de son histoire des équipes nationales féminines, à l'occasion de la sortie de la 16e mouture en septembre prochain, annonce le studio Electronic Arts. Une annonce qui intervient par ailleurs à quelques jours de l'ouverture de la Coupe du Monde féminine 2015, au Canada.

12 équipes féminines dans FIFA 16

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

Avec FIFA 16, les joueurs pourront sélectionner l'une des douze équipes féminines invitées à rejoindre la franchise. Comme leurs homologues masculins, les internationales brésiliennes, françaises, américaines, italiennes, espagnoles, australiennes, chinoises, anglaises, allemandes, canadiennes, mexicaines et suédoises pourront fouler les terrains de football pixellisés.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour faire entrer les femmes dans la compétition, Electronic Arts a réalisé de nouvelles captures de mouvements avec l'aide de quatre joueuses américaines, Sydney Leroux, Abby Wambach, Alex Morgan et Megan Rapinoe.
FIFA 16 sera disponible à partir du 24 septembre 2015 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC.