La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Mission Impossible – Rogue Nation : ça va secouer !

Cascades, courses, bagarres et toujours Tom Cruise : c’est ça, le nouveau Mission Impossible

Sortie attendue le 12 août

Le moins que l'on puisse dire c'est que la bande annonce officielle de Rogue Nation, cinquième épisode de Mission Impossible, ne risque pas d'endormir les spectateurs. La sortie est prévue pour le 12 août et très attendue. Au programme, toujours Tom Cruise dans le rôle d'Ethan Hunt. L'organisation a été dissoute car déshonorée. Seulement, une énorme menace apparait : le Syndicat.

De vrais méchants

Ce Syndicat, c'est une organisation sans limite qui entent tout simplement mettre en place un nouvel ordre mondial. Pour y parvenir : des attaques terroristes qui montent chaque fois en puissance. Mais Tom Cruise va regrouper son équipe pour faire face à cette nouvelle mission impossible : éliminer le Syndicat.

De l'action, beaucoup d'action !

Aux côtés d'Ilsa Faust, un ex-agent britannique dont les liens avec le Syndicat ne semblent pas très clairs, Ethan Hunt et son équipe multiplient les actions de force. Bagarres, poursuite en moto (sans casque !), cascades automobiles impressionnantes (même en marche arrière), prouesses humaines (s'accrocher à un jet ou plonger dans un réservoir sans bouteille…) sont déjà au rendez-vous dans la bande annonce officielle. On n'en n'attendait pas moins pour ce cinquième épisode de Mission Impossible après un premier volet en 1996, un second en 2000 puis deux autres en 2006 et 2011. La mission : battre le record de Protocole Fantôme et ses 695 millions de dollars à travers le monde.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'au 12 août 2015 pour profiter de ce nouvel opus !