Bitch Better Have My Money : le nouveau clip choc de Rihanna

Oui, Rihanna apparaît nue dans son nouveau clip. Mais il serait bien réducteur de résumer Bitch Better Have My Money... Attention, grosse claque !

Plus qu’un clip, un vrai court-métrage

La chanteuse barbadienne écorche son image dans le clip du second titre de son album "R8", Bitch Better Have My Money (BBHMM pour les intimes). Rihanna démontre ses talents d'actrice dans ce court-métrage de 7 minutes. L'esprit de la vidéo colle parfaitement à celui de la chanson, dont le titre était déjà sans équivoque. Même YouTube y va de son avertissement : "Cette vidéo peut être inappropriée pour certains utilisateurs."

La personnalité diabolique de Rihanna

Alors qu'Hollywood est actuellement secouée par un mouvement des scénaristes qui craignent pour l'avenir de leur métier, c'est des réalisateurs que nous allons parler aujourd'hui. Dans le monde du ci...Lire la suite

Le scénario se concentre sur la personnalité diabolique de Rihanna, kidnappeuse et meurtrière à la fois. La dernière scène est particulièrement forte et immortalise le thème de l'histoire. La chanteuse est recouverte du sang de l'une de ses victimes, complètement affalée dans une malle qui déborde de dollars.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Mis en ligne ce 2 juillet au matin, le clip a déjà été visionné 1,6 million de fois à la mi-journée.