RelaxNews
Il y a 4 ans

Fear The Walking Dead : le spin-off débarque !

Six épisodes pour la série dérivée de The Walking Dead

Le spin-off de la célèbre série infestée de zombies débutera dimanche 23 août 2015 aux États-Unis, mais également dans le monde entier en simultané. "Fear The Walking Dead" rencontrera-t-il le même succès que la série originale, devenue en cinq ans un phénomène cathodique.

Que s'est-il passé pendant le coma de Rick Grimes ?

Depuis 2010, les téléspectateurs assistent à la résistance de Rick Grimes et de ses compagnons d'infortune en Géorgie face à une étrange épidémie qui transforme les hommes en zombies. Le dérivé de cette adaptation du comics "The Walking Dead" prendra une tout autre tournure et permettra de revenir sur des événements jusqu'ici éclipsés par la série originale : les prémices de l'infection.

C'est à Los Angeles, à l'autre bout des États-Unis, que prendra place ce spin-off. La première saison, composée de six épisodes, se déroulera pendant le coma du shérif Rick Grimes qui a duré environ un mois. Une période jamais abordée dans le drama d'AMC, pendant laquelle le monde va progressivement basculer dans l'horreur.

Des nouveaux personnages

Le démarrage de cette histoire sera raconté à travers les yeux de nouveaux personnages, dont les principaux seront Travis et Madison. Cette dernière, une veuve, devra jongler entre son métier de conseillère d'orientation dans un lycée, ses obligations familiales et son petit ami Travis, professeur dans le même établissement scolaire, lui aussi divorcé. Son fils, Nick, lui donnera du fil à retordre en raison de son addiction à l'héroïne, tandis que sa fille, Ashley, prépare son entrée à l'université.

Cette famille recomposée assistera donc au début de l'épidémie en vivant des phénomènes étranges qu'ils ne parviendront pas à identifier. Désemparés face à tant de mystères, ces nouveaux héros devront se serrer les coudes pour faire face à ce qui les attend.

Diffusion sur Canal+ Séries

"Fear The Walking Dead" arrivera dimanche aux États-Unis, sur la chaîne AMC, mais également dans de nombreux pays. En France, la nouveauté sera diffusée en simultanée sur Canal+ Séries, dans la nuit de dimanche à lundi à 3h25. Un lancement en grande pompe qui prouve qu'AMC et Robert Kirkman, le créateur de la série, attendent beaucoup de la série.

En attendant la saison 6 de The Walking Dead

Certes, le spin-off ne devrait pas atteindre de suite les audiences de "The Walking Dead", regardé par 14,4 millions de téléspectateurs l'année dernière. Mais en plaçant le dérivé juste avant la diffusion de la sixième saison (lancée le 11 octobre), la chaîne espère combler un vide et une attente chez ses abonnés et peut-être même rassembler de nouveaux adeptes, car nul besoin d'avoir vu les cinq saisons de l'originale pour suivre le spin-off.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error