RelaxNews
Il y a 5 ans

Chewbacca va être le héros de son propre comic

Marvel va combler de joie les fans du Wookie

Chewbacca superstar en décembre 2015

Il y a quelques mois, on apprenait que Chewbacca aurait droit à son propre film dans un spin-off de la saga Star Wars. Mais avant cela, le Wookie le plus célèbre de la galaxie va débarquer en librairie, puisque Marvel a annoncé la sortie d'un comic dédié à Chewie.

Les deux premiers tomes de cette bande dessinée sobrement intitulée "Chewbacca" sortiront dans les bacs en décembre 2015.

Après la bataille de Yevin

Le scénario a été écrit par Gerry Duggan, à qui les lecteurs doivent notamment le caustique et violent Deadpool, et Phil Noto est au dessin. L'histoire se tiendra après les événements de la bataille de Yavin de "Star Wars : un nouvel espoir".

Que raconte cette bande dessinée ?

Le Wookie est séparé de ses compagnons de l'Alliance Rebelle et atterrit sur une planète occupée par l'Empire. Avec l'aide d'une jeune fille nommée Zarro, Il devra repousser les forces ennemies et rejoindre ses camarades avant les péripéties de "l'Empire contre-attaque".

Dans le même mois, les fans de Chewbacca et de la saga Star Wars pourront découvrir le nouveau volet de la saga "Le réveil de la Force", qui sortira le 16 décembre 2015 en France, 2 jours avant le reste du monde.