De quelle couleur est cette robe ?

Il y a quelques mois, une robe avait agité le web mondial en raison de sa couleur indéterminée. Aujourd'hui, un vêtement va mettre tout le monde d'accord.

Bleue et noire ou blanche et dorée ? Et pourquoi pas les deux ?

On se souvient tous de cette photo de robe sur les réseaux sociaux : blanche et dorée pour certains, bleue et noire pour d'autres. Les deux camps n'ont cessé de s'entre-tuer, persuadés de la vue défaillante de l'adversaire. Pour mettre tout le monde d'accord, le site Internet de vente en ligne Yandy a imaginé LA robe ultime !

Une robe double-face

La robe "What is the color" de Yandy est en effet coupée en son milieu et présente une cassure centrale, affichant à gauche le bleu et noir et à droite le blanc et le doré de la robe à polémique. Un bon moyen pour satisfaire petits et grands, bons et malvoyants et ainsi mettre fin à la discussion : ce sont les deux !

Robe What is the Color de Yandi

Nouveau buzz en vue ?

Mais cette robe permet aussi de rouvrir le débat et il y a fort à parier que certains vont remettre sur le devant de la scène la robe la plus taboue de tous les temps. Tout nous ramène donc à nous interroger sur notre propre vue mais aussi sur le ridicule de la situation.

Avec cette robe signée Yandy, non seulement, on coupe court à la conversation et on montre l'absurdité du débat puisque la réponse fut révélée : elle est bien bleue et noire, l'explication se trouve dans les bâtonnets et cônes des yeux de chacun. Bon, alors, et vous, de quelle couleur voyez-vous cette robe ?

Bleue et noire ou blanche et dorée ?