Spectre : youpi, le James Bond nouveau arrive !

Dire que Spectre était attendu est un doux euphémisme ! Les nouvelles aventures de James Bond débarquent dans les cinémas français le 11 novembre 2015.

Le nouveau James Bond s’annonce classique… mais très efficace !

Si vous ne vivez pas dans une grotte, et si vous aimez le cinéma, vous devez certainement déjà savoir que le célèbre espion britannique est à nouveau de retour ! Il revient ce 11 novembre 2015 en France pour la vingt-quatrième fois au cinéma, et avec l'acteur Daniel Craig dans le rôle de 007 pour la quatrième (et dernière?) fois.

Le pitch de Spectre

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

James Bond va dans cet opus découvrir, par le biais de la séduisante Monica Belluci, l'existence de la terrible organisation criminelle Spectre ainsi que les secrets (qui ne vont pas du tout lui plaire…) qui se cachent derrière celle-ci.

Après les trois dernières versions qui se voulaient très différentes des précédentes, et beaucoup plus proches de l'univers sombre de Ian Fleming, le créateur du personnage, Spectre opère un virage pour revenir à l'univers plus classique de "Bond, James Bond", pour le plus grand plaisir de ses fans. Et c'est l'anglais Sam Mendes qui retourne à la réalisation une seconde fois après Skyfall.

On craque pour Léa Seydoux

Christopher Waltz endosse le rôle du méchant, Léa Seydoux, dans le rôle de la psychologue Madeleine Swann, est la James Bond girl en titre, Naomie Harris joue Miss Moneypenny, Ralph Fiennes incarne M et Ben Whishaw reprend le rôle de Q.

Pour l'anecdote, la réalité rattrape parfois la fiction, et James Bond est aussi la cible de super méchants en dehors du grand écran. En effet, le scénario original de Spectre a dû être profondément modifié suite… à la cyber-attaque d'un groupe dénommé "Les gardiens de la paix". Celui-ci avait réussi à dérober la première version.

Lea Seydoux dans Spectre

Déjà un carton au box-office !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En tout cas, Spectre est déjà un carton au box-office, avant sa sortie sur nos écrans. Présent dans 6 pays (Grande-Bretagne, Pays-Bas, Danemark, Finlande, Norvège et Suède) depuis le 26 octobre, le film a engrangé pas moins de 80 millions de dollars en 5 jours. Ce qui en fait le meilleur lancement mondial pour la saga bondienne, devant Skyfall, qui n'avait rapporté "que" 77,7 millions de dollars sept jours après sa sortie, et ce, dans 25 pays. Mais au final, le Bond numéro 23 avait récolté 1,1 milliard de recettes dans le monde entier. Alors, Spectre fera-t-il mieux ?