Ce que fait cet homme avec des bouts de papier est génial

Derrière le pseudo de Paperboyo se cache l'Anglais Rich McCor, qui transforme des bâtiments du monde entier grâce à des bouts de papier. Bluffant.

Des monuments transformés avec de simples morceaux de papier

Les photographies publiées sur Instagram par l'Anglais Rich McCor, alias Paperboyo, sont en train de faire le tour du monde ! Bien entendu, tout le monde connait aujourd'hui cette plateforme qui permet à n'importe quel utilisateur de partager des photos de manière très simple mais ce Britannique se distingue des autres en publiant des photos vraiment originales et créatives.

De Tour Eiffel à la Tour de Pise

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

En effet, celui-ci a eu l'idée de transformer de célèbres monuments présents un peu partout dans le monde avec de simples morceaux de papiers. De la Tour Eiffel en passant par la Tour de Pise en Italie jusqu'à Big Ben au Royaume-Uni, tous les monuments nous apparaissent à travers des représentations auxquelles nous sommes peu habitués et qui sont, il faut l'avouer, vraiment très réussies.

Le photographe britannique a donc encore plus d'un tour dans son sac pour continuer de surprendre son public à travers ces détournements vraiment sympathiques à observer. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard s'il est déjà suivi par près de 90 000 personnes…

La Tour Eiffel revue et corrigée par Paperboyo

Parfois 50 photos pour atteindre son objectif

Si le résultat est ultra-réussi, souvent drôle et parait plutôt simple à réaliser, il n'en est rien car le photographe nous confirme que la préparation de ces clichés prend beaucoup de temps et demande parfois pas moins de 50 clichés.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Alors, quand l'Arc de Triomphe devient un bonhomme Lego ou quand l'horloge de Big Ben se transforme en montre, le résultat est vraiment bluffant. En tout cas, chez Masculin.com, on ne s'en lasse pas, c'est vraiment bien fait. Et vous, que pensez-vous de ces célèbres monuments détournés malgré eux ?