11/22/63 : la nouvelle série événement d’après Stephen King

J.J. Abrams et Stephen King veulent sauver le président Kennedy

La première bande-annonce de la nouvelle série événement de JJ Abrams a été dévoilée sur internet. Adaptée du roman fantastique éponyme de Stephen King, elle met en scène un voyage dans le temps. Et soyons honnête, on espère une adaptation plus réussie que celle d'Under The Dome

De quoi parle 11/22/63 ?

Dans 11/22/63, Jake Epping, un professeur d'Anglais incarné par James Franco, retourne au début des années 60 afin d'empêcher l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy. Il sera cependant confronté à la volonté de fer de Lee Harvey Oswald de commettre ce meurtre historique à tout prix.

Chris Cooper, Josh Duhamel, T.R. Knight, Cherry Jones, Sarah Gadon, Lucy Fry, George MacKay et Daniel Webber font également partie du casting.

8 épisodes diffusés dès le 15 février 2016

Réalisée par Kevin Macdonald ("Jeux de Pouvoir"), et avec la collaboration de J.J. Abrams ("Fringe", "Lost" "Star Wars: le Réveil de la Force"), la série de huit épisodes sera diffusée sur le réseau Hulu à partir du 15 février prochain. Il s'agit du President's Day, un jour férié aux Etats-Unis qui célèbre les différents présidents.

Partager
Tags: Serie TV