Les 10 pires titres de la presse écrite en 2015

Une nouvelle fois, Adrien Gingold compile les pires titres de faits divers lus dans la presse écrite dans son recueil « Le Tout va bien ».

On est sauvé, « Tout va bien »…

Du fait divers à l’humour noir, retrouvez dans la compil' Le Tout va bien de cette année les titres les plus marquants – et surout les plus insolites – de la presse francophone de 2015. Cette nouvelle édition d’Adrien Gingold propose de découvrir les 136 titres les plus absurdes de l'année. En effet, chaque année, ce passionné propose sur son blog A juste titre – une petite pépite à découvrir ! – une nouvelle compilation qui peint l’image de son temps.

Titres les plus invraisemblables

Le printemps est enfin arrivé et avec lui, une nouvelle sélection de séries télévisées incontournables vous attend ! Pour ceux qui cherchent à agrémenter leurs soirées ou week-ends, voici une liste d...Lire la suite

Métro indique dans l’une de ses parutions de 2015 : "L’Etat islamique cherche des profs de fitness pour les djihadistes en surpoids".
France info quant à lui s’intéresse à un Japonais au comportement étrange et titre : "Un japonais laisse sa Super Nintendo allumée pendant 20 ans pour ne pas perdre sa sauvegarde".

Titres sur les ivrognes

Le Parisien et Ouest France s’intéressent aux ivrognes et publient respectivement les articles : "Seine-Marne : Ivre, il croque les joints de la portière du véhicule de police" et "Ivre, il tentait de réanimer un bateau pneumatique".

Ivre, il croque les joints de la portière du véhicule de police

Titres drôles

D’autres organes de presse se font plus drôles en titrant : "L’adolescent se masturbait à chaque passage du tracteur" (Le Progrès), "La police frappe à sa porte, il est nu et mange du cassoulet" (20 minutes), "Georges remporte le championnat du monde de course d’escargots" (Euronews), "Rennes : sa femme accouche, il s’enfuit avec le placenta" (La Dépêche).

Humour noir

L’Obs., pour sa part, annonce une nouvelle assez triste et drôle à la fois : "Son ami confond le collyre pour les yeux avec… de la glu".
Enfin, Sud Ouest va plutôt dans le tragique et annonce : "Son ami la demande en mariage au bord d’une falaise, elle se tue en sautant de joie".

A part ça, tout va bien…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le Tout va bien, édition 2015 – Adrien Gingold
Editions Le Tripode
144 pages
Prix : 9,90 euros