Vaut-il mieux partir avec ses amis ou sa chérie ?
Enfin arrive le week-end tant attendu ! Deux journées de liberté, samedi et dimanche, s'offrent alors aux inconditionnels, mais également deux options radicalement différentes : week-end romantique ou bien week-end entre potes ? Comme le montre avec humour l'infographie réalisée par WeRomantique, un week-end en amoureux s'annonce sans doute plus glamour qu'un week-end entre copains. Oui, mais…
Le confort avant tout
En effet, accompagné de Mademoiselle, pas question de prendre un quelconque repas sur le coin d'une table : car le moindre resto (cafétéria, brasserie, restaurant, au choix) s'impose évidemment de lui-même. C'est différent avec les potes, surtout s'ils sont de sexe masculin ; le repas se prend alors au fast-food ou même sur le pouce. Aucune extravagance de ce type avec la gent féminine.
Il en va de même concernant la nuitée : de préférence toujours à l'hôtel, dans un château ou un manoir en galante compagnie, et plutôt en hébergement chez des amis ou en camping avec la bande de copains. Et au moment de la toilette, rien de tel qu'une bonne douche tonifiante pour être parfaitement frais et dispos tous les deux, tandis qu'une touche de déodorant ou d'after-shave suffit aux Messieurs de tous horizons.
Et vous, quel week-end préférez-vous ?
Alors galère ou réconfort ? Votre dulcinée acceptera-t-elle de vous accompagner contre vents et marées, et envers et contre tout ? Ou bien accepterez-vous ses moindres caprices quant aux menus divers, aux conditions ambiantes et au confort en général ? Fini de se poser des questions qui restent sans réponse ; l'important étant de tester les deux alternatives possibles afin de décider laquelle est finalement la meilleure.