The Man in the High Castle : la série record d’Amazon

Il aura fallu un mois à The Man in the High Castle pour devenir la série la plus regardée sur Amazon. De quoi convaincre le network de lancer une saison 2.

Le Maître du Haut Château aura bien une saison 2

The Man in the High Castle, la série originale créée par Amazon, est disponible dans son intégralité depuis le 20 novembre 2015. En un mois, elle est devenue le programme le plus regardé de la plateforme de streaming vidéo. Un record, certes, mais Amazon n'a donné aucun chiffre du nombre précis d'abonnés ayant regardé ces 10 premiers épisodes.

The Man in the High Castle, c'est quoi ?

Quoi faire pendant ce long week-end? Et pourquoi pas un marathon films et dessins animés sur la thématique de Pâques ? Nous sommes partis à la chasse pour vous et nous avons fait une mini-sélecti...Lire la suite

La mini-série imaginée par Frank Spotnitz est basée sur un roman de Philip K. Dick publié en 1962 et traduit sous le titre Le Maître du Haut Château. L'action prend place dans une Amérique sous domination allemande et japonaise. Il s'agit d'une uchronie, imaginant ce qu'il se serait passé si les nazis avaient gagné la Seconde Guerre mondiale.

La série suit le destin de Juliana, une résistante incarnée par Alexa Davalos, de Joe Blake, un jeune homme torturé entre le devoir et la passion et campé par Luke Kleintank, de l'ouvrier assoiffé de vengeance Frank Frink, interprété par Rupert Evans, ainsi que d'un haut gradé du gouvernement militaire nazi joué par Rufus Sewell.

The Man in the High Castle

Les succès d'Amazon

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Face au succès rencontré par le Maître du Haut Château, Amazon a annoncé il y a quelques jours le renouvellement de sa série événement pour une seconde saison de 10 épisodes. Notons que deux autres créations Amazon auront aussi droit à une saison 2 en 2016 : Hand of God et Red Oaks.