Twin Peaks : une première bande-annonce pleine de mystère

La suite de Twin Peaks se dévoile… un tout petit peu !

La série culte de David Lynch offre cinquante secondes de vidéo mettant en scène l'adjoint Hawk, personnage des deux premières saisons incarné par l'acteur Michael Horse.

Aucune image inédite

Les fans de Twin Peaks qui espèrent en apprendre plus sur la tant attendue troisième saison peuvent passer leur chemin. Ce premier teaser ne révèle aucune image inédite des prochains épisodes prévus courant 2017 sur la chaîne Showtime.

L'adjoint du shérif, Tommy "Hawk" Hill", apparaît dans cette vidéo comme dans une sorte d'interview afin d'évoquer la ville de Twin Peaks, localité montagneuse de l'état de Washington à l'atmosphère troublante, comme un personnage à part entière. Les plus nostalgiques et impatients seront tout de même ravis d'apercevoir le fameux panneau de bienvenue et d'entendre les notes bien connues de la musique d'Angelo Badalamenti.

Le mystère Twin Peaks perdure

Depuis son officialisation en 2014, la troisième saison de la série culte de David Lynch entretient le suspense. Aucune information sur l'intrigue n'a filtré, laissant les fans dans le flou total. Seule indication fournie par Showtime, les nouveaux épisodes se dérouleront de nos jours, soit 25 ans après les premiers événements, diffusés en 1990 et 1991 aux Etats-Unis.

Autre certitude, l'agent du FBI Dale Cooper, héros des premières heures, sera de retour, toujours incarné par Kyle MacLachlan. L'acteur, vu depuis dans Desperate Housewives et How I Met Your Mother, sera entouré de nouvelles têtes, dont celles d'Amanda Seyfried, de Robert Knepper ou de Jennifer Jason Leigh.

Au moins 9 épisodes

David Lynch tourne cette fameuse troisième salve depuis septembre dernier. Le cinéaste filmera d'un seul bloc sa nouvelle intrigue et la découpera en plusieurs épisodes lors du montage. A l'heure actuelle, le nombre exact d'épisodes n'est pas encore arrêté. Seule certitude, il y en aura plus de neuf.

Partager
Tags: Serie TV