Jeu : trouvez le panda dans ce dessin

Un panda se cache parmi ces bonhommes de neige

OK, les températures actuelles ne l'indiquent pas. Pourtant, nous sommes bien en hiver. Et en cette saison, c'est une image où des milliers de bonshommes de neige sont rassemblés qui fait le buzz ! Pourquoi ? Parce que, parmi tous ces bonhommes de neige se cachent aussi un seul panda…

A la recherche du Panda !

Le but de ce jeu est très simple, on l'a dit : il faut simplement retrouver sur la photo un petit panda qui se cache parmi une multitude de bonshommes de neige dessinés. Ce brillant casse-tête est l'œuvre d'un artiste d'origine hongroise du nom de Dudolf, qui a souhaité faire travailler le cerveau des gens en cette période de fête, un peu comme le font les enfants avec le célèbre Charlie.

L'art du camouflage

Ce dessin montre à quel point il est facile de camoufler un élément dans une multitude d'autre du moment que notre œil ne l'a pas remarqué. Une fois que vous avez trouvé le panda, vous pourrez constater que l'on ne voit que lui et qu'il est difficile de ne pas le remarquer !

Des images similaires existent avec certains animaux qui sont devenus des experts en camouflage. Vous aurez à coup sûr beaucoup de mal à les repérer. Sachez que cette publication a déjà été partagée plusieurs dizaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux. Et pour certains internautes, trouver le panda semble être mission impossible… Alors, qu'en est-il pour vous ?

On vous aide un peu…

Si vous en avez marre de chercher, on vous donne un indice… Ne regardez pas si vous ne voulez pas que l'on vous gâche la surprise !

Partager
Tags: buzz jeu