8.6 : cette bière, c’est de l’art !

Certains hommes ont littéralement la bière dans la peau. C'est ce qui a amené la marque 8.6 à lancer de nouvelles éditions... tatouées !

La bière 8.6 : les hommes l’aiment un peu, beaucoup….. démesurément !

Si l'habit ne fait pas le moine, la bouteille de bière fait-elle la bière ? Non, évidemment. Pourtant, la marque néerlandaise 8.6 met cette année encore les petits plats dans les grands pour taper dans l'oeil des consommateurs, avec son projet Démesurément Tattoo.

8.6, la bière à fleur de peau

Alors qu'Hollywood est actuellement secouée par un mouvement des scénaristes qui craignent pour l'avenir de leur métier, c'est des réalisateurs que nous allons parler aujourd'hui. Dans le monde du ci...Lire la suite

Depuis plusieurs années, avec le développement des réseaux sociaux, les buveurs de 8.6 sont de plus en plus nombreux à partager leurs photos au moment de déguster leur bière favorite. Certains sont même allés jusqu'à déclarer leur flamme pour 8.6 en se faisant tatouer le logo ou le nom de la marque sur le corps ! Une "folie" qui a fait son chemin chez les responsables… et qui a "logiquement" donné naissance à des canettes de bière collector "tatouées".

4 nouvelles boîtes collector

En 2015, pour la première série, 4 canettes très artistiques (1, 2, 3 et 4) ont été lancées et face au succès rencontré par l'opération, 4 nouvelles éditions limitées (5, 6, 7 et 8, normal!) ont vu le jour cette année. Jouant sur sa réputation de bière "identitaire" et "engagée", 8.6 propose des boîtes au graphisme reconnaissable au premier coup d'oeil et clairement inspiré de l'univers du tatouage. Alors, si le tatouage aime à se positionner comme le dixième art, pourquoi la brasserie ne pourrait-elle pas être le onzième ?

Quoi qu'il en soit, 8.6 a encore bien réussi son coup et ce nouveau projet Démesurément Tattoo risque bien de faire couler encore beaucoup d'encre… et de bière. Enfin, avec modération bien sûr !

Pour en savoir plus :
Plus d'actu et de photos sur les réseaux sociaux avec le hashtag #DemesurementTattoo


Crédit photos : Emma Rivoal
Bière 8.6 - Démesurément Tattoo au Mondial du Tatouage 2016

 

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé – A consommer avec modération