Fear The Walking Dead : vite, la saison 2 arrive !

La nouvelle saison de Fear The Walking Dead se dévoile (un peu)

Inspirée de la série The Walking Dead, la série Fear the Walking Dead a vu sa saison 1 saluée par une bonne audience par rapport à sa consoeur. Ce premier volet, composé seulement de six épisodes, s'est terminé fin 2015. Mais pour tenir les fans de la série en haleine, la bande annonce de la saison 2 vient de sortir avec des images pleines de promesses pour ce qui concerne l'action qu'il y aura. Et le monologue calme d'Alicia Clark contraste avec les images qui suivent : le public va donc avoir le coeur qui palpite.

On reprend là où on s'était arrêté

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, l'histoire met en scène une famille recomposée qui cherche à fuir une étrange épidémie. Celle-ci transforme les gens en zombies et sévit à Los Angeles. Et alors que certaines séries débuteraient une toute nouvelle histoire sur la saison 2, le second volet de Fear The Walking Dead reprend les personnages où la saison 1 les avait laissés, en train de fuir sur un bateau.

Une saison 2 deux fois plus longue

Les personnages seront donc de nouveau malmenés pendant 15 épisodes (eh oui ! la saison 2 est deux fois plus longue que la saison 1). Le teaser, oppressant avec ses zombies à chaque image, nous laisse penser que les personnages vont vivre une expérience dangereuse avec "l'autre Monde".

Pour le savoir, rendez-vous le 10 avril 2016 sur AMC ou Canal Plus Séries pour le premier épisode de cette trépidante saison 2.

En attendant, participez à notre concours pour gagner des coffrets Blu-ray et DVD de la saison 1 de Fear The Walking Dead.

Partager
La Rédac' Masculin