10 photos de famille ruinées par un bébé !

Quand une séance photo avec son bébé tourne au drame

Les bébés sont si adorables et mignons avec leurs petites joues joufflues, aussi les premiers mois de bébé sont la période idéale pour une séance photo chez un photographe professionnel.

Tout a été prévu pour faire de cette séance photo, un moment inoubliable. Tous les détails ont été pensés et repensés de manière à créer l’atmosphère idéale pour mettre en valeur bébé et toute la famille au complet papa, maman, le petit frère ou sœur, sans oublier le chien ! Tout le monde prend la pause au moment où le petit oiseau va sortir, mais juste à cet instant le bébé décide de rompre l’harmonie du moment. Dépourvu de couches, il va se soulager sur un de ses parents ou un lait régurgité va se répandre sur le visage d’une jeune maman si fière de son enfant.

Oui, le pipi et le caca, ça fait toujours rire

Certes l’ambiance voulue et pensée par les parents pour créer une photo esthétiquement irréprochable est quelque peu alterée, mais les photographies sont irrésistiblement drôles en raison des mimiques des différents protagonistes qui contrastent avec la beauté des clichés.
 
Voici un florilège de photos prises sur le vif qui nous relate les aventures de parents dont le bébé a ruiné la séance photo dans différentes circonstances plus comiques les unes que les autres. Une photo hilarante qui restera marquée dans les annales de la famille et avec un peu de chance et d’humour, elle trônera en bonne place sur le faire-part de naissance.

Via Bored Panda

Partager