Baby Bay : la nouvelle pub Evian avec des bébés !

Les publicités Evian font toujours parler d'elles. Surtout celles avec des bébés. La marque reprend donc la même recette pour son spot Baby Bay.

Les bébés Evian sont de retour dans une nouvelle publicité

La marque de Danone a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire pour l'eau d'Evian, réalisée par l'agence BETC. Tourné sur une plage sud-africaine, avec en fond sonore "Kokomo" des Beach Boys revisité par Lilly Wood and The Prick, le spot met en scène un surfeur sauvé de la noyade par des mini surfeurs après une chute. Il ouvre les yeux entouré de bébés qui se confrontent aux vagues, se détendent sous un parasol et jouent de la musique.

Un bébé à hydrater en chacun de nous

Le message véhiculé par Evian reste inchangé : "En chacun de nous, il y a un bébé qu'il faut bien hydrater tous les jours, de préférence avec une eau pure et équilibrée en minéraux".

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le spot "Baby Bay" sera diffusé dès ce 20 avril 2016 au cinéma et à la télévision. Rappelons que Baby & Me, la précédente vidéo de la marque centrée sur des bébés avait cumulé 180 millions de vues, devenant le record du monde officiel de la vidéo publicitaire la plus vue de tous les temps.