Les carrières de 10 acteurs résumées en GIFs

Ces 10 GIFs vont vous permettre de parcourir la filmographie des meilleurs acteurs de la planète en quelques secondes.

The Evolution, le nouveau GIF incontournable de Prasad Bhat

Une image pour une carrière entière : c'est le nouveau GIF de Prasad Bhat. Il suffit d'à peine quelques secondes pour retrouver les films cultes tournés par dix grands acteurs. De Tom Hanks à Johnny Depp en passant par Arnold Schwarzenegger ou Robert de Niro, on retrouve (quand on est un vrai cinéphile !) les grands rôles de chacun.

Prasad Bhat est un fan de cinéma mais c'est aussi un artiste illustrateur numérique de grand talent. Basé à Bangalore, en Inde, où il dirige l'agence Graphicurry, il a réalisé un travail tout à fait étonnant.

Ce que vous avez raté en mars 2024
Abonnez-vous à Netflix
Ce programme est mis à jo...Lire la suite

Un p'tit coup d'Illustrator et le tour est joué !

Imaginez un portrait caricatural d'un acteur, une image fixe, sur laquelle défilent tous les costumes de des rôles marquants de sa carrière et vous avez "The Evolution". Prasad Bhat explique avoir travaillé l'image de départ directement sur Adobe Illustrator. C'est la partie la plus difficile. Ensuite, le GIF se fait presque tout seul. C'est divertissant, très court et permet de condenser une carrière en quelques secondes.

C'est très rapide mais en regardant plusieurs fois, on arrive à retrouver facilement chaque personnage. Un bon test pour ceux qui aiment le cinéma et une série visuellement étonnante !

1. Leonardo DiCaprio

Leonardo DiCaprio


2. Johnny Depp

Johnny Depp


3. Robert De Niro

Robert De Niro


4. Tom Hanks

Tom Hanks


5. Matt Damon

Matt Damon


6. Jim Carrey

Jim Carrey


7. Christian Bale

Christian Bale


8. Will Ferrell

Will Ferrell


9. Arnold Schwarzenegger

Arnold Schwarzenegger

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.


10. Jack Black

Jack Black