Iron Man 2 : une suite digne de ce nom ?

Deux ans après le succès du premier film, Robert Downey Jr réendosse le costume d’Iron Man pour une suite encore plus explosive.

L’homme de fer ? Mais c’est super…

Deux ans après le succès du premier film, Robert Downey Jr réendosse le costume d’Iron Man pour une suite encore plus explosive. Et avec un casting encore plus riche – Scarlett Johansson, Don Cheadle et Mickey Rourke sont aussi de la partie –, Iron Man 2 a tout du bon gros blockbuster.

Iron Man 2 : une suite digne de ce nom ?

Supersex, The Gentlemen, La demoiselle et le dragon, The Signal... il y en a pour tout les goûts en mars sur Netflix ! À vos écrans !

Lire la suite

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire  et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James « Rhodey » Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes… Pitch classique pour un film de super-héros. Et finalement assez proche de celui du premier Iron Man.

Scarlett Johansson dans la peau de la Veuve NoireLe milliardaire Tony Stark

Ce deuxième volet des aventures de l’homme de fer est donc une suite à tous les sens du terme. L’intrigue de ce Iron Man 2 se situe peu de temps après la fin du premier et l’équipe reste la même : Jon Favreau est derrière la caméra alors que Robert Downey Jr reprend le costume de Tony Stark / Iron Man. Du côté de ces dames, Gwyneth Paltrow campe toujours le personnage de Pepper Potts, la secrétaire de Tony Stark.
Et si la tension sensuelle était déjà bien présente dans le premier film entre ces deux personnages, que dire de l’arrivée ultra-sexy de Scarlett Johansson dans la peau de la Veuve Noire, dans ce deuxième opus ?


Un succès qui en appelle un autre ?
Effets spéciaux explosifs, casting 4 étoiles avec un beau gosse entouré de deux véritables bombes… Iron Man 2 a tout du blockbuster. Les responsables de la Paramount entendent d’ailleurs bien battre le record d’entrées en un week-end, détenu aux Etats-Unis par Batman – The Dark Knight. Rien que ça. Avant d’entamer le tournage d’un Iron Man 3 ?Mickey Rourke

Iron Man 2 de Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Mickey Rourke…
Sortie le 28 avril 2010

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Iron Man 2, la bande annonce
envoyé par Masculin_com.