Omar Sy feat. Mokobé : voici LE tube de l’été 2016 !

J’ai trop dansé : une chanson pour bouger votre corps

Le rappeur français Mokobé, qui vient de fêter son 40ème anniversaire, a dévoilé les contours du clip de son tout nouveau morceau J'ai trop dansé, dans lequel apparaît Omar Sy. Avec plus de 900 000 vues en une semaine seulement, le son s'annonce comme l'une des chansons de l'été 2016 – avec le Can't Stop the Feeling de Justin Timberlake, bien sûr !

Un pas de danse facile à reproduire

L'acteur Omar Sy, qui apparaît dès le début de la vidéo, se prêtant à une partie de basket avec Mokobé, n'est pas la seule personnalité à avoir été invitée dans ce clip de plus de 9 minutes réalisé par Nicolas Noël pour New Vizion. On retrouve également le rappeur MHD, l'humoriste de Snapchat Ohplai, ou encore le chanteur africainFally Ipupa.

Mix de sonorités africaines et électro, pas de danse facilement identifiable (comme le phénomène Barbs), humour, et casting 5 étoiles, pour ses 40 ans, Mokobé semble s'être offert un tube en puissance.

Actualité chargée pour Omar Sy

Omar Sy, de son côté, sera bientôt au casting du prochain film de Ron Howard, Inferno, prévu en octobre 2016, mais aussi de Demain tout commence, en salles à la fin de l'année.

Partager