Cdiscount propose une table basse SODOMIE

Gros fail pour Cdiscount qui devient la risée des internautes

SODOMIE. Oui, en majuscules. Mais non, pas la pratique sexuelle. SODOMIE, c'est en effet le nom de la table basse qui s'est retrouvée en vente ce 3 juin 2016 sur le site Cdiscount.

Naturellement, l'annonce a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et la photo a été rapidement partagée des centaines de fois sur Twitter. Cdiscount a rapidement réagi pour modifier le descriptif de son produit, mais l'URL de la page trahissait encore le nom de la table en milieu d'après-midi.

D'autre part, la société n'a pas (encore ?) réagi sur les réseaux sociaux, On s'amuse tout de même en constatant que les conseilles disponibles pour répondre par chat sur la fiche produit déclarent simplement que "le nom de l'article a été changé". Ouf, l'honneur est sauf !

Qu'est-ce que la SODOMIE ?

D'ailleurs, si la SODOMIE vous intéresse (on parle toujours de la table, hein), sachez qu'il s'agit d'une table basse carrée de 80cm qui offre un espace de rangement pour vos petits objets, télécommandes… Dotée de roulettes, elle peut en plus facilement être déplacée. Côté prix, elle est proposée à 290 euros. Alors, qui veut sa SODOMIE ?

Partager