RelaxNews
Il y a 3 ans

The Walking Dead : une première vidéo troublante pour la saison 7

Daryl a-t-il été tué par le méchant Negan ?

Plus de deux mois avant le retour des zombies dans la saison 7 de The Walking Dead sur le petit écran, la production de la série a dévoilé une vidéo qui pourrait annoncer un destin tragique pour l'un des personnages principaux.

Mais qui Lucille a-t-elle tué ?

La sixième saison de la série de AMC s'est achevée, il y a quelques mois, sur la mort de l'un des personnages principaux. Le nouveau grand méchant, Negan (Jeffrey Dean Morgan), massacrait l'un des membres de la bande de Rick (Andrew Lincoln) sous le regard des autres.

Impossible pour les téléspectateurs de savoir qui de Glenn, Maggie, Abraham, Sasha, Daryl, Michonne, Aaron ou Eugene a succombé sous les coups de sa batte recouverte de fils barbelés et surnommée Lucille.

La moto et la veste de Daryl

AMC avait dévoilé cet été une première bande-annonce énigmatique au Comic Con de San Diego, montrant de nouveaux personnages qui feront leur apparition dans la prochaine saison. En plein coeur de l'été, la chaîne a mis en ligne une courte vidéo où l'on aperçoit l'un des sbires de Negan, Dwight, au volant de la moto de Daryl, portant sur ses épaules sa veste en cuir aux ailes d'anges.

Ce court teaser semblant annoncer la mort du motard n'est peut-être qu'un moyen de tromper une fois de plus les téléspectateurs. Les producteurs de la série entraînent en effet souvent le public dans la mauvaise direction afin de conserver le suspense jusqu'à la diffusion.

L'identité de la victime de Negan sera dévoilée lors du premier épisode de la saison 7 le 23 octobre 2016.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error