Rohit Khandelwal est l’homme le plus sexy du monde en 2016

Le plus bel homme du monde nous vient tout droit d’Inde

Le 19 juillet 2016 restera une date mémorable pour le concours international de Monsieur Monde (enfin, Mr World en VO). En effet, pour la première fois depuis la création de ce concours de beauté réservé à la gent masculin, un Indien a décroché le titre… et à juste titre. Son nom : Rohit Khandelwal.

Rohit Khandelwal a tout pour plaire

Agé de 26 ans, Rohit Khandelwal possède une plastique qui fait rêver, mais le physique n’est pas le seul critère pris en compte pour élire l’homme le plus sexy du monde. La compétition se déroule sur 12 jours durant lesquels les candidats sont soumis à des épreuves physiques mais également des interviews afin de déterminer le niveau intellectuel de chaque participant.

Au terme de cette rude sélection, Rohit Khandelwal a surclassé ses 46 adversaires en lice, venus des quatre coins de la planète. Cette distinction ne pourra que renforcer la notoriété de ce jeune homme, très populaire dans son pays. En 2015, il a remporté le titre très prestigieux de Monsieur Inde.

Une future star du cinéma ?

Pourtant rien ne prédestinait Rohit Khandelwal à une telle célébrité. Sa carrière professionnelle débute chez le géant de l’informatique Dell, puis après un bref passage au sein d’une compagnie aérienne, il décide de devenir mannequin.

Son charisme, sa silhouette irréprochable et sa beauté lui ouvrent les portes des agences les plus en vue et il est sélectionné pour promouvoir une marque de bijoux réputée. Rapidement, Rohit Khandelwal diversifie ses activités pour devenir acteur dans des feuilletons indiens. Aujourd’hui, son souhait est d’obtenir davantage de rôles au cinéma. Son titre de Mr World pourrait même être un tremplin pour une carrière internationale.

Partager
Tags: buzz sexy